Cheveux

Dermatologie esthétique
Dérouler pour en savoir plus

Au fil du temps, une série de facteurs externes peuvent influencer la racine de vos cheveux, les rendant fragiles et fins. Nous avons les meilleures solutions pour inverser les dommages de vos cheveux

Cheveux
4
01

Microneedling alopecie

La calvitie, ou alopécie androgénique, se définit par une raréfaction des cheveux chez une personne. C’est une diminution progressive du nombre de cheveux qui deviennent de plus en plus fins et finissent par se transformer en duvet puis par ne plus repousser.

Pour parer à cela, le microneedling est un procédé efficace. Il permet de stimuler les tissus du cuir chevelu en provoquant une stimulation germinale du bulbe. Cette pratique permet d’améliorer la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu. Elle renforce la production de protéines dans les cellules du derme capillaire et stimule la synthèse des fibroblastes, responsables du renouvellement du collagène dans les tissus. Cela permet ensuite de favoriser le développement de nouveaux follicules pileux.

02

Soin Hydrafacial hair

Le soin HydraFacial restaure la santé du cuir chevelu grâce à une technologie brevetée et un mélange exclusif de peptides et de facteurs de croissance nouvelle génération. 

Il agit en cas de :
- chevelure pleine, en prévention
- d’amincissement léger des cheveux
- d’amincissement modéré à sévère des cheveux
- d’alopécie (ou calvitie).

Le protocole se déroule en deux phases :
- nettoyage et exfoliation des cellules mortes et de l’excès de sébum
- stimulation et hydratation du cuir chevelu grâce à des actifs très concentrés

03

PRP

Touchant aussi bien les hommes que les femmes, la calvitie se caractérise par une perte des cheveux liées à des raisons diverses : l’hérédité, le stress, l’angoisse ou encore une mauvaise alimentation.

Pour traiter les débuts de calvitie et prévenir la chute du cheveu, le PRP cheveux utilise les facteurs de croissance contenu dans le plasma riche en plaquette (PRP) afin de stimuler le follicule du cheveu en agissant directement sur les cellules souche. Cela permet de réduire la chute des cheveux et de retrouver une chevelure épaisse, souple et soyeuse.

L’intervention consiste en une prise de sang. Ce dernier est placé dans une centrifugeuse permettant de séparer le plasma des plaquettes. Le plasma riche en plaquette est ensuite injecté dans le cuir chevelu à l’aide d’une fine aiguille.

Dès la première séance les cheveux ont un aspect plus brillant, plus soyeux et plus épais au toucher. A la deuxième séance on constate une nette diminution de la chute des cheveux. A la troisième séance, les cheveux repoussent.

04

Mésothérapie MesoHair Care

La mésothérapie cheveux permet d’injecter dans le cuir chevelu des principes actifs qui améliorent la qualité du cheveu. Ce procédé  permet de stimuler la repousse de celui-ci, les éléments nutritifs étant acheminés directement dans le bulbe.

Pour cela il est possible d’injecter la solution anti chute pour cheveux MesoHair. Il s’agit d’un sérum de peptide pour le renforcement des bulbes capillaires. Il permet de prévenir la perte de cheveux. Cette thérapie intensive est recommandée pour les personnes en situation de perte prématurée des cheveux.

Ses effets sont les suivants :
- aide à la réduction de DHT

- protège et répare les composants de la structure de la chevelure 

- stimule le métabolisme cellulaire

- empêche la perte de cheveux

- améliore la microcirculation du cuir chevelu

- ralentit le processus de vieillissement du follicule

- aide à accélérer la croissance des cheveux

Les résultats de la mésothérapie du cuir chevelu sont immédiats. Mais il faut au moins huit séances pour que vos cheveux commencent à pousser et obtenir des cheveux plus brillants, épais et sains.

Vous souhaitez des renseignements?
Contactez-nous
Dermatologie
esthétique

DERMATOLOGIE MEDICALE

188 Avenue Victor Hugo – 75116 Paris
25 Avenue Cdt Bret – 06400 Cannes
Terms & Conditions
Privacy Policy