Corps

Dermatologie esthétique
Dérouler pour en savoir plus

Nous avons tous une vision de notre corps idéal. Grâce à votre large éventail de procédures, nous pouvons vous aider à atteindre votre corps cible et à renforcer votre confiance en vous

Corps
6
01

Mésothérapie cellulite

Pour le traitement médical de la cellulite, la mésothérapie permet d’injecter in situ des composés actifs. Afin de diminuer les graisses, les produits injectés doivent permettre de brûler les graisses, créant ainsi un déstockage et une diminution de la taille des cellules graisseuses (caféine, L carnitine).

Pour supprimer la rétention hydrique et l’œdème, il s’agit de choisir des principes actifs drainants, aux propriétés veino-toniques ou diurétiques.

Pour booster la circulation vasculaire, la mésothérapie peut utiliser un acide hyaluronique non volumateur à effet trophique sur le derme, pour le nourrir et stimuler l’activité cellulaire.


MESOESTETIC
 
Le Docteur Carmen Mandula utilise pour cela l’innovation scientifique des produits anti-cellulites Mesoestetic. Prouvés scientifiquement, ils utilisent des actifs ultra-concentrés qui entrent dans la composition des produits.

SUNEKOS BODY 
Traitement pour le relâchement cutané et les vergetures du corps. Composé de 10 ml d’acide hyaluronique d’une faible densité et d’un mélange de six acides aminés, cette solution spécifiquement équilibrée s’adapte à la composition électrolytique des fluides interstitiels du corps.

02

Radiofréquence Venus Legacy Corps

Ce traitement offre les bienfaits de la Radiofréquence Multipolaire et la Thérapie d’Impulsion Magnétique sur la peau pour produire une matrice dense et uniforme de chaleur. Cela provoque la synthèse du collagène ainsi que la contraction, la prolifération des fibroblastes, la néo-vascularisation et la lipolyse.

Venus Legacy™ dispense des traitements sûrs à 100 % et indolores pour tous les types de peau, offrant des résultats immédiats et durables au niveau du corps :

– remodelage non chirurgical de la silhouette

– réduction de la cellulite

– réduction des rides

– réduction de la graisse périphérique

– raffermissement de la peau

Le traitement par la radiofréquence et les champs électromagnétiques pulsés sont utilisés en médecine depuis de nombreuses années, ils sont sans danger et leur efficacité est prouvée.

03

Phlébologie Laser ND YAG

C’est un laser utilisé dans le traitement des petits vaisseaux dilatés, bleus ou rouges, ainsi que des veinules visibles sous la peau. Parmi tous les types de lasers existants, le laser YAG (Nd-yag 1064nm) est actuellement le plus adapté pour traiter les varicosités.

La conversion de la lumière laser en chaleur se fait plus intensément sur les
particules rouges. La forte augmentation de chaleur à cet endroit précis va permettre de détruire le vaisseau par coagulation.

L’avantage du traitement est l’absence d’ecchymose, d’injection de produits. Il permet par ailleurs de traiter plusieurs vaisseaux en une seule séance.

04

Sclérothérapie

La sclérothérapie consiste à injecter un produit sclérosant dans une veine variqueuse pour la supprimer. Un produit spécifique est introduit avec une aiguille à l’intérieur même de la veine. C’est une injection intraveineuse, plus exactement « intra variqueuse ». Sous l’effet du produit sclérosant, la varice va se fermer puis se transformer en un cordon fibreux. Il va progressivement régresser puis, le plus souvent, disparaître totalement, de façon progressive.
La sclérothérapie permet de freiner l’évolution de la maladie en supprimant le
circuit veineux anormal que constituent les varices. Elle offre souvent une efficacité durable sur les varices.

05

Hyperhidrose

injection de toxine botulinique 
- aisselles
- mains/pieds 

L’hyperhidrose, ou transpiration excessive correspond à une production excessive de sueur, c’est-à-dire incontrôlable et malcommode. L’hyperhidrose concerne toutes les zones de transpiration et particulièrement les aisselles, les mains et les pieds. Cela correspond à une activité excessive des glandes sudoripares.

L’hyperhidrose peut être atténuée par une injection de Botox, l’acide botulique ayant pour effet de réduire fortement l’activité des glandes sudoripares. Cette injection pouvant être pratiquée sur les aisselles, les mains et les pieds, permet à la personne qui souffre de sudation excessive de retrouver un confort de vie évident.

06

Epilation laser GentlePro™

L’épilation laser est la seule technique d’épilation permettant de se débarrasser de façon quasi définitive de la pilosité indésirable. En effet, elle agit de façon durable en détruisant le follicule pileux, empêchant ainsi sa repousse.

Le laser permet de traiter toutes les parties du corps : jambes, cuisses, aisselles, maillot, bras, dos, narines, babrbe, sillon inter-fessier…, et toutes types de peaux (clairs à foncés). Contrairement à une épilation classique, après chaque séance d’épilation laser, les poils repoussent moins nombreux et beaucoup plus fins, laissant la peau douce.

L'épilation GentlePro consiste à utiliser le faisceau intense de lumière émis par le laser pour détruire le poil à sa racine. L'énergie du laser est absorbée par les follicules pileux puis convertie en chaleur, détruisant ainsi les cellules responsables de la croissance des poils, sans endommager la peau.

Après trois séances seulement, il est possible d’observer une élimination de 80% de la pilosité.

Vous souhaitez des renseignements?
Contactez-nous
Dermatologie
esthétique

DERMATOLOGIE MEDICALE

188 Avenue Victor Hugo – 75116 Paris
25 Avenue Cdt Bret – 06400 Cannes
Terms & Conditions
Privacy Policy