Mains (rajeunissement)

Dermatologie esthétique
Dérouler pour en savoir plus

Les mains sont la partie du corps la plus exposée, soumise aux agressions climatiques aux horodatages. Nous pouvons vous aider à rajeunir et à améliorer la texture de votre peau en quelques étapes faciles

Mains (rajeunissement)
2
01

Mésothérapie Main

La main est un organe social qui trahit souvent le vieillissement. Avec l’âge en effet, la peau des mains perd en élasticité, se détend et fait apparaître des taches de vieillesse. La mésothérapie aide  à redonner à la main un aspect plus jeune.

Il s’agit d’injecter une petite quantité d’acide Hyaluronique pur, non réticulé, associé à un complexe vitaminique nutritif et revitalisant dans la partie superficielle de la peau.

Cela se pratique à l’aide d’une très fine aiguille, avec un roller ou avec un dermapen.

Il est ainsi possible de procéder à une hydratation, une nutrition et une revitalisation de la peau. L’effet de ce traitement est immédiat.

02

Peeling et mésothérapie

Le peeling permet de traiter les petits défauts cutanés des mains en détruisant les couches superficielles et en stimulant le renouvellement des cellules cutanées.

Il s’agit d’appliquer sur la peau une solution acide qui va débarrasser la peau de la couche cornée (couche de cellules mortes empêchant la peau de respirer) et stimuler les fibroblastes (cellules fabriquant le collagène donnant la tonicité à la peau).

La peau étant mieux oxygénée, mieux hydratée, sera automatiquement plus éclatante, plus ferme et moins ridée.

Il peut être associé à un traitement par mésothérapie. L’injection d’acide Hyaluronique en petites quantités permettra ainsi de compléter l’effet d’hydratation, de nutrition et de revitalisation de la peau.

Vous souhaitez des renseignements?
Contactez-nous
Dermatologie
esthétique

DERMATOLOGIE MEDICALE

188 Avenue Victor Hugo – 75116 Paris
25 Avenue Cdt Bret – 06400 Cannes
Terms & Conditions
Privacy Policy