Visage

Dermatologie esthétique
Dérouler pour en savoir plus

Notre visage est notre carte de visite. Un visage sain, éclatant et lisse peut faire bonne impression, alors pourquoi ne pas le chérir et le traiter de la meilleure façon possible ? Nous sommes là pour vous.

Visage
21
01

Mésothérapie

La mésothérapie du visage ou mesolift, a pour objectif de traiter la peau du visage et de lui procurer un coup de jeunesse, à la manière d’un lift.

La mésothérapie, également connue sous le nom d’injections de poly-vitamines, consiste à injecter sous-cutanée de petites quantités d’acide hyaluronique non réticulé, de vitamines et de minéraux essentiels dans l’organe cible : le derme pour la peau.

Cette technique permet, selon les composés actifs utilisés, de :
– lutter contre le vieillissement cutané en estompant ridules et petites rides, et en repulpant la peau
– prévenir le vieillissement cutané
– redonner éclat à la peau en revitalisant le derme
– rajeunir la peau en raffermissant sa texture
– redonner un coup d’éclat à un teint terne et brouillé
– traiter les lésions de l’acné et la peau grasse

02

Skin Booster

Le Skin Booster consiste à injecter de l’acide hyaluronique non réticulé dans le derme moyen. L’acide hyaluronique va permettre une hydratation intense du derme et une stimulation de la synthèse de collagène. Cela permet de :
– lisser et regalber les traits
– hydrater de façon profonde et durable
– augmenter la fermeté et l’élasticité de la peau.

03

BioNutriGlow

Ce soin « coup d’éclat » s’effectue en plusieurs étapes. Il comprend un peeling, puis est suivi d’un cocktail de vitamines et acide hyaluronique non réticulé injecté en mésothérapie.

04

Bio Nutri LIFT

Le Bio Nutrilift consiste à injecter deux produits :
– une solution polyrevitalisante (le NCF 135HA)
– de l’acide hyaluronique non réticulé

La première va apporter à la peau des vitamines, minéraux, acides aminés et nucléiques). Cela va repulper et réhydrater les peaux fatiguées, ridées et en manque d’éclat. Le résultat offre un raffermissement de la peau redonnant au visage son éclat.
Le second, injecté superficiellement entraîne une réhydratation cutanée intense et un effet tenseur contre le relâchement de la peau.

L’effet lifting du traitement Bio Nutrilift redonne au visage son éclat et un aspect plus ferme et pulpeux à la peau pendant 12 à 18 mois.

05

BIONUTRINECK

BIONUTRINECK polyrevitalisation peeling superficiel Bright Peel et NCTF 135 HA NANOSOFT

Ce soin permet de redonner fermeté au cou en deux étapes : un peeling suivi d’une mésothérapie NCTF sérum à base d’un cocktail de vitamines et d'acide hyaluronique non réticulé. Ce traitement revitalise et réhydrate la peau du cou.

06

Medical highlighting

Le Medical Highlighting est un protocole médical inspiré des techniques du maquillage et du contouring qui donne un effet blush au visage.

Il permet dès l’âge de 40 ans de conserver la jeunesse et mettre en lumière les volumes du visage. Il s’agit de déposer de l’acide hyaluronique sur des zones bien précises comme la queue du sourcil, les pommettes ou le menton afin que le visage capte mieux la lumière.

 Cette technique permet également de :

- jouer sur les zones d’expression faciale pour mettre en valeur le visage en injectant de petites quantités d’acide hyaluronique ou de Botox

- féminiser un visage trop carré, voire le lifter légèrement

- corriger les zones d’ombre et restaurer les volumes de personnes plus âgées en agissant sur les cernes, les joues ou le nez.

07

Injection Acide Hyaluronique

En raison de sa forte capacité à capter l’eau, l’acide Hyaluronique favorise l’hydratation profonde. Il a un pouvoir volumateur et permet de combler les pertes de volume avec l’âge. 

L’injection d’acide hyaluronique permet de :

– combler les rides, ridules, sillons naso-géniens, plis d’amertume et cernes

– restaurer le volume des lèvres, pommettes, ovale du visage, joues, tempes et nez.

– corriger les imperfections du nez, du menton et du front

– repulper les lèvres

Pratiquée en prévention elle permet de prévenir le vieillissement cutané et retarde l’apparition de rides et ridules.

08

Injection Botox

Les injections de Botox, ou toxine botulique, visent à réduire les rides d’expression, surtout sur la partie haute du visage: rides du front, rides du lion et rides de la patte d’oie. Grâce à des micro-injections, la peau est plus lisse et détendue et le regard devient plus jeune pendant plusieurs mois.

09

Injection PRP visage + cou

Le PRP ou Plasma Riche en Plaquettes est injecté pour stimuler les cellules souches du derme qui fabriquent le collagène et l’élastine. Il régénère la peau et permet de la rajeunir et de l’embellir au niveau du visage, du cou, du décolleté et des mains. Il permet également de traiter certaines imperfections cutanées.

Il s’agit de prélever du sang dans le bras. Le sang est ensuite centrifugé pour séparer le plasma des cellules blanches et rouges. On injecte ensuite de petites quantités de PRP dans le derme. Les cellules souches de la peau sont ainsi « boostées » et la peau gagne en éclat et en tonicité.

10

Microneedling

Le microneedling permet d’estomper, voire de corriger, les imperfections du visage telles que acné, taches, teint terne, pores dilatés… Il est pratiqué à l’aide d’un appareil électrique, appelé Dermapen, ressemblant à un stylo classique. Composé de 36 minuscules aiguilles, cet outil perce l'épiderme et le derme à profondeur variable créant ainsi des microcoupures, invisibles à l’œil nu. Ces coupures vont permettre au sérum choisi de pénétrer en profondeur et d'agir plus rapidement. Le microneedling va stimuler le processus naturel d’auto-guérison de la peau, ainsi que la production de collagène et d'élastine. Ces effets permettent d’atténuer les tâches, réguler l'excès de sébum, et resserrer les pores. La peau se régénérant plus rapidement, l'acné (légère à moyenne) s'estompe au fil des jours.

Chaque peau étant différente, le/la professionnel(le) choisit le sérum à injecter en fonction. Une crème cicatrisante et hydratante, ainsi qu’une photo protection sont recommandées pendant 10 jours minimum après l’intervention.

Une crème cicatrisante et hydratante, ainsi qu’une photo protection sont recommandées pendant 10 jours minimum après l’intervention.

11

Peeling

Le peeling est un procédé d’exfoliation naturelle de l’épiderme et du derme. Il permet de gommer tous els défaut apparents de la peau tels que : teint terne, cernes colorés, pores dilatés, perte de tonicité de la peau, cicatrices, peaux grasses, acnés, vergetures rouges ou hyperpigmentation.

Les substances appliquées sur la peau entrainent une destruction limitée et contrôlée de l’épiderme voire des couches superficielles et profondes du derme.

En fonction des besoins, le peeling peut être superficiel avec des acides fruits  ou moyen avec du Tricloracétique (TCA).

Une crème cicatrisante et hydratante, ainsi qu’une photo protection sont recommandées pendant 10 jours minimum après l’intervention.

12

Peeling PRXT33

Le peeling PRX-T33 est une technique de peeling TCA bio revitalisant. Il permet de stimuler la régénération de la peau sans générer d’exfoliation de l’épiderme. Il renforce l’éclat et la luminosité de la peau, corrige les imperfections cutanées au niveau de la peau du visage, du cou ou du décolleté et atténue les vergetures.

Une crème cicatrisante et hydratante, ainsi qu’une photo protection sont recommandées pendant 10 jours minimum après l’intervention.

13

Nettoyage de la peau: Dermabrasion

La dermabrasion permet d’éliminer la couche superficielle de la peau (l’épiderme) voire du derme superficiel. Sa profondeur dépend de l'importance du défaut à corriger, de la zone à traiter, de la qualité de la peau et du but recherché.

La dermabrasion est réalisée à l'aide d'une brosse ou d'une fraise rotative, à surface rugueuse. Le choix de la vitesse de rotation, du pouvoir abrasif de la fraise et la pression exercée par le médecin permettent le contrôle qualitatif de l'abrasion. Ensuite la couche superficielle détruite se restaurera grâce aux phénomènes naturels de cicatrisation. Elle permet d’obtenir un coup d’éclat de la peau ainsi une action sur le teint en produisant un effet rafraîchissant sans relissage.

14

Fils tenseurs APTOS

Fils tenseurs APTOS

Il s‘agit de fils tenseurs résorbables permettant un lifting du visage sans chirurgie. Ces fils ont la particularité d’avoir une action mécanique renforcée : ils stimulent la formation de fibres de collagène et d’élastine. Cette stimulation vient renforcer l’efficacité de l’effet tenseur mécanique dans les mois qui suivent la pose. La qualité de la peau se trouve également améliorée le tout donnant un véritable « effet bonne mine » et un « rajeunissement ». 

Les fils sont ensuite insérés sous la peau après une simple anesthésie locale pour plus de confort, à l’aide des canules qui ne suit qu’un seul trajet le long du marquage préalable. La procédure n’est pas douloureuse. Elle se déroule sur 45 à 60 minutes et permet de sortir aussitôt en restant présentable.

Les fils tenseurs permettent de :

– redessiner l’ovale du visage,

– rehausser les pommettes,

– redéfinir les contours du visage

– relever le front et/ou les sourcils afin d’ouvrir le regard.

15

Soin Hydrafacial

Le soin Hydrafacial permet de nettoyer la peau en profondeur, de resserrer les pores et d’offrir un coup d‘éclat au teint. En une heure, la peau reçoit un nettoyage ultra complet, un peeling léger, une extraction des comédons grâce à la machine Hydrafacial et une hydratation en profondeur.

Les impuretés de la peau sont « aspirées », puis elle est sur-hydratée grâce à un cocktail d’antioxydants, peptides, acide hyaluronique et vitamine C entre autre.

Les effets sont immédiats : la mine est lumineuse, les pores resserrés et le teint plus éclatant. Convenant à tous les types de peau, il est déconseillé pour les peaux abîmées et fragilisées.

16

Soin ZO Obagi stimulator peel

Traitement rapide et facile, ce traitement permet, de chez soi, de lisser les rides et ridules fines à modérées, l’acné, les tâches de vieillesse, la pigmentation inégale et le grain de peau rugueux. Le Soin ZO® Stimulator Peel (30% d’AHA) est conçu pour exfolier la peau en stimulant le renouvellement cellulaire. Il permet d’améliorer le teint, la texture et la clarté de la peau.  Son atour majeur : pas de desquamation ou de rougeur par la suite, juste une peau saine et éclatante.

Ce soin :

– adoucit et rajeunit la peau endommagée par le soleil.

– augmente la tolérance cutanée.

– diminue et prévient l’apparition de l’hyperpigmentation.

– adoucit les ridules et les rides.

– stimule la production de collagène.

– exfolie la peau.

Ce peeling est doux pour la peau mais suffisamment efficace pour faire une différence visible, éclaircir et rafraichir le visage pour un look jeune et en bonne santé.

17

Soin ESTHEDERM EXCELLAGE

Soin signature par excellence, le soin Excellage contribue à rétablir les connexions cellulaires vitales de la peau. Régénérant, ultra-réconfortant et redensifiant, il contribue à restaurer la fermeté de la peau. Il associe des formules ultra-performantes à des techniques manuelles de détente pour des résultats visibles dès le premier soin.

Les effets immédiats se traduisent par

– une peau aussitôt lumineuse et éclatante

– un teint plus uni

– un ovale plus net

– une peau repulpée, gorgée d’eau et idéalement nourrie

– une diminution des rides

Ce soin convient à toutes celles qui rêvent d’un soin prestige longue durée, combinant efficacité et sensorialité pour un résultat unique.

18

Laser GENESIS Cutera

La méthode Laser Genesis consiste à utiliser la technologie laser pour traiter naturellement, efficacement et en toute sécurité les rides fines, les rougeurs diffuses et les cicatrices. L’intervention se déroule confortablement dans une atmosphère détendue, sans application préalable d’anesthésiants topiques ou de gel.

En chauffant légèrement la couche supérieure du derme en dessous de la peau, Genesis V atténue l’apparence des rides grâce à la stimulation du collagène. Pour réduire la rougeur, on augmente la chaleur dans les capillaires dilates.

Après 4 ou 5 séances, Genesis V contribue à redonner à l’épiderme une apparence jeune et son éclat naturel. Les résultats de chaque traitement individuel sont discrets, mais l’effet global de plusieurs traitements peut être tout simplement spectaculaire :

– atténuer et traiter l’érythème diffus doucement et en toute sécurité

– atténuer les cicatrices d’acné

– améliorer l’apparence des ridules

– donner naturellement bonne mine

19

Laser Vasculaire

CANDELA VBEAM 

Le dispositif Vbeam est un laser à colorant pulsé, indiqué et reconnu pour le traitement des lésions vasculaires. Grâce à sa longueur d’onde de 595 nm, il peut traiter une grande partie des lésions vasculaires tel que les angiomes stellaires, rubis, les télangiectasies, la couperose etc…

Ce laser peut également être utilisé pour l’amélioration de la texture des cicatrices post chirurgicales récentes, rouges et inflammatoires.

CUTERA EXCEL V 

Le système laser excel V Cutera présente de nombreuses caractéristiques pour traiter un très large éventail de lésions vasculaires superficielles à profondes, de lésions pigmentées bénignes et des problèmes de revitalisation de la peau. Il est la nouvelle référence pour le traitement des lésions vasculaires rouges, brunes, violettes et bleues.

20

Laser CO2 FRACTIONEE

Les lasers à dioxyde de carbone (CO2) ont pour principe de détruire les lésions dermatologiques bégnines. Grâce à la technique de CO2 fractionné ce laser permet une cicatrisation plus rapide donnant des résultats dès la première séance.

Le traitement au laser CO2 fractionné à impulsions ultra pulsée est un procédé sûr, non-invasif et permet de redécouvrir une jeunesse de peau fraîche et saine. Il chauffe le derme en profondeur, génère une remise en tension des tissus et stimule la synthèse de collagène dans le derme, en plus de son effet purement ablatif en surface.

Il peut être utilisé pour traiter :

– les rides et ridules

– l’élastose actinique (relâchement cutané)

– les entigos solaires (tâches de vieillesse)

– les cicatrices atrophiques en particulier d’acné

Les zones pouvant être traitées sont : le contour des yeux, le cou, la bouche, le décolleté et les mains.

21

Radiofréquence Venus Legacy

Ce traitement offre les bienfaits de la Radiofrequence Multipolaire et la Thérapie d’Impulsion Magnétique sur la peau pour produire une matrice dense et uniforme de chaleur. Cela provoque la synthèse du collagène ainsi que la contraction, la prolifération des fibroblastes, la néo-vascularisation et la lipolyse.

Venus Legacy™ dispense des traitements sûrs à 100 % et indolores pour tous les types de peau, offrant des résultats immédiats et durables au niveau du visage et du cou :

– réduction des rides

– réduction de la graisse périphérique

– raffermissement de la peau

Le traitement par la radiofréquence et les champs électromagnétiques pulsés sont utilisés en médecine depuis de nombreuses années, ils sont sans danger et leur efficacité est prouvée.

Vous souhaitez des renseignements?
Contactez-nous
Dermatologie
esthétique

DERMATOLOGIE MEDICALE

188 Avenue Victor Hugo – 75116 Paris
25 Avenue Cdt Bret – 06400 Cannes
Terms & Conditions
Privacy Policy